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Un contrat de travail en alternance dans une entreprise… Il ne manque plus que vous : Le GRETA Réunion vous accompagne dans le parcours formation

Brevet de Technicien supérieur Professions Immobilières

Brevet de Technicien supérieur Comptabilité Gestion

Titre Assistant de Comptabilité et d’Administration

Titre d’Assistant d’Administration Commerciale

Brevet de Technicien supérieur Professions Immobilières

Les métiers de l’immobilier vous intéressent, découvrez-les sur le site de l’ONISEP

www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Professions-immobilières

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Brevet de Technicien supérieur Comptabilité Gestion

Les métiers de la comptabilité vous intéressent, découvrez-les sur le site de l’ONISEP

www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Comptabilité-et-gestion

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Titre Assistant de Comptabilité et d’Administration

Titre professionnel "Assistant(e) de comptabilité et d'administration", certification de niveau IV délivrée par l'Union Professionnelle des Professeurs, Cadres et Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité et par le CNED, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

L’assistant de comptabilité et d’administration, essentiellement présent dans les PME et les TPE assure de façon polyvalente les activités suivantes :

• Le suivi quotidien et courant de la comptabilité de l’entreprise : traitement des documents comptables, suivi de trésorerie, préparation des salaires et de la paie, gestion de la trésorerie et des stocks, préparation des travaux d’inventaire.

• Le suivi quotidien du secrétariat général de l’entreprise : suivi et transmission des courriers. 

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Titre d’Assistant d’Administration Commerciale

Titre professionnel "Assistant(e) d'Administration Commerciale", certification de niveau IV délivrée par l'Union Professionnelle des Professeurs, Cadres et Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité et par le CNED, en cours d’inscription au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

L’assistant commercial est capable de :

• Assurer la présentation de supports de communication

• Assurer la communication professionnelle écrite, la conception et la rédaction de documents

• Utiliser les fonctions de base d’un ordinateur - informations et communication sur Internet

• Assurer la gestion commerciale de l’entreprise

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